Financement des frais de participation aux concours de voltige
La volonté de la société de voltige est que chaque enfant qui a le niveau et qui désire participer aux concours peut le faire indépendamment de ces moyens financiers.
Pour cela :
- L’entraîneuse met son temps du week-end (tous les autres cours sont annulés aux dates des concours) et ses chevaux gratuitement à disposition.
- La société de voltige prend en charge les frais de transport des chevaux à raison de 1.50 fr. le km pour les concours des groupes ainsi que les frais d’inscriptions.
Si il y a un déplacement uniquement pour un concours individuel ou pas de deux, les frais de transports sont payés par les voltigeuses, à raison de: 1.50 fr. le km.
La société de voltige demande aux parents de s’engager à participer aux activités de la société pour trouver des moyens financiers ( démonstrations de voltige, marché d’automne, coupe de Saint-Nicolas…autres idées : bienvenues…) afin de parvenir à couvrir ces frais de transport, d’inscriptions et éventuellement de costumes. Elle demande aussi aux parents de prendre part aux tâches à faire avant et après les concours. (voir feuille : rôle des parents)
Si la caisse de la société de voltige n’arrivait pas à couvrir les frais de transport des chevaux, le solde serait alors divisé par le nombre de participants aux concours et à la charge des parents